Tickets
Commander des tickets
En ligne
Achetez uniquement vos tickets par les canaux officiels : les sites web du Trixxo Arena Hasselt, de be•at Tickets et de Ticketmaster.
Au guichet
Si un spectacle n'est pas encore complet, vous pouvez acheter des tickets au guichet du Trixxo Arena Hasselt avant le début du spectacle.
Attention ! Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros pour les tickets achetés au guichet.
Par téléphone
Vous souhaitez commander des tickets par téléphone ou vous avez des questions concernant vos tickets ?
Pour un groupe
Vous souhaitez assister à un spectacle avec un groupe de 20 personnes ou plus ? C'est possible ! Nous offrons souvent de belles réductions pour les groupes.
Vous trouverez plus d'informations sur notre page à propos des groupes.
Prix des tickets
Le prix des tickets indiqué sur notre site web est celui que vous payerez effectivement lors de votre commande en ligne. Ce prix comprend les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des tickets électroniques et la contribution pour l'utilisation gratuite des transports en commun.
Modes de paiement acceptés
Ticketmaster est le partenaire officiel de billeterie de be•at et accepte les modes de paiement suivants : Bancontact, Payconiq, Visa, Mastercard, American Express, Maestro, Paypal, Klarna, les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux Ticketmaster.
Les chèques culture, les chèques consommation et autres ne sont pas acceptés.
Fraude aux tickets
Vendeurs de tickets malhonnêtes
N'achetez pas vos tickets auprès de faux revendeurs qui proposent des tickets sur le marché noir à des prix plus élevés. Ces tickets sont souvent falsifiés et ne sont donc pas valables.
Vous êtes victime de tromperie, de fraude ou d'escroquerie ? Signalez-le au Point de Contact du gouvernement fédéral.
Retard dans l'envoi des tickets
Pour la plupart des spectacles, les tickets ne sont disponibles que quelques semaines ou quelques jours avant le spectacle, afin d'éviter la fraude aux tickets. Quand les tickets ne sont disponibles que peu de temps avant le spectacle, il est beaucoup plus difficile de les revendre à des prix élevés sur le marché noir.